Si vous me connaissez, vous savez que j'aime la cuisine mexicaine. Si je suis triste, vous êtes assuré à 100 % de me faire sourire si vous produisez un taco. Alors bien sûr, Cinqo de Mayo est l’occasion idéale pour se régaler ! Le genre de festin pour lequel vous êtes heureux d'être à la maison afin de pouvoir ne faire qu'un avec votre pantalon de survêtement tout en aspirant autant de nourriture que vous pouvez physiquement gérer. De plus, personne ne vous juge à la maison pour avoir renversé de la salsa fresca sur votre chemise et j'ai besoin de ce genre d'environnement :)
Cette année, le meilleur mari de tous les temps s'est vraiment surpassé. Il a passé un an à perfectionner la recette parfaite de tortilla :
Et puis il y a eu la Salsa Fresca (oui, c'est de la mangue là-dedans !). Je dois dire que si vous voulez passer 10 minutes et impressionner vos amis (et vous-même), la Salsa Fresca est faite pour vous. Une fois que vous aurez fabriqué le vôtre, vous n’achèterez plus jamais les produits en pot. OK - vous l'achèterez toujours parce que parfois votre spectacle commence et vous avez besoin de salsa MAINTENANT - mais vous voyez ce que je veux dire :)
Et ne me lancez même pas sur la carne asada (steak de flanc).

Même Mindy voulait un peu de ce steak (et bien sûr, nous lui en avons donné !)
Bien sûr, il préparait également du guacamole et de la crème. Crema a été une révélation !
Il y avait beaucoup de recettes de Cinqo de Mayo, nous partageons donc deux de mes préférées : la Salsa Fresca et la Tortilla. Si nous pouvons le rendre délicieux, vous aussi !